24 août 2008

Twisted Charm /// Real fictional



N'importe quelle personne qui me connait un tant soit peu sait l'attachement que je porte au groupe Twisted Charm alors oui c'est vrai que pour moi Nathan Doom est un personnage exceptionnel qui est à l'aise aussi bien dans les aigus que dans les graves, mais il faut se l'avouer Twisted Charm traite de réels sujets de la société Anglaise ainsi dans "Boring lifestyles" ils décrivent très bien la vie typique et donc ennuyeuse des anglais: finir l'école/ trouver un travail/ travailler de 9 à 17h/ se marier avoir des enfants /vivre sa vie/ la moitié d'une vie. Et tous les sujets y passent: les médias, les alcooliques, les gens sans avenir...
Je pense que Twisted Charm a trouvé la combinaison parfaite: avec un chanteur hors du commun, une batterie très rythmé , et un saxophone (anciennement joué par Luke Georgiou remplacé, malheureusement, par Max Bailey au synthé).
La conclusion simple est que avec son premier opus Real fictional, Twisted Charm a su prouvé qu'il était l'un des meilleurs groupe présent sur "the London scene".

Twisted Charm - London Scene
(demo)
Xx Zohra

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la voix du chanteur :D
et j'aime beaucoup a partir de la 1ere minute.

Bisous, Valentin.

Anonyme a dit…

J'avoue que je n'aimais pas particulièrement T.C à la base. London Scene et Whore ne me plaisait pas plus que ça. Et puis je suis tombé sur l'album et j'ai réecouter pour ne pas mourir con et j'ai écouter Never Grow Older et là ça a été le déclic.
Pour le reste vous/tu a totalement raison, les T.C sont de grands sociologues.

J'aime beaucoup ce genre d'article. thx.

xxx

Anonyme a dit…

Well said.