6 nov. 2008

Playlist





dears lecteurs,

Nous n'avons rien publié pendant deux mois, faute de temps, mais pour nous faire pardonner voici une playlist très éclectique dans laquelle on y trouve les très prometteurs Project:KOMAKINO le dernier groupe signé par April77 record, les excellents anglais de Metronomy qu'on ne présente plus et enfin Spider and the flies notre duo freeky preferé
Enjoy!


Project:KOMAKINO # Walking On Glass

Metronomy # trick or treatz

Metronomy # How says

The Bloody beetroots # I love the bloody beetroots

Neils Children # Window Shopping

Spider and the flies # Metallurge




XX Zohra

5 commentaires:

Audwy a dit…

tiens, je ne connaissais pas ces chansons de Metronomy

merci
xxx

Chloé T a dit…

Pas mal de mes nouveaux groupes préférés dans cette sélection, donc vous faites un heureuse !
Par contre, les liens vers les 2 Metronomy et celui pour The Bloody Beetroots ne me mènent nul part, peut-être sont-ils à vérifier ?
Le reste, j'adore.

Psychedelic-Electric a dit…

oups,je vais revoir ça :)

XXzohra

Psychedelic-Electric a dit…

Les liens remarchent. Enjoy xx

Elisa a dit…

je connaissais pas Project:KOMAKINO, j'aime beaucoup :) merci de me les avoir fait découvrir