20 sept. 2009

Julian Casablancas - 11th Dimension


Deux articles à la suite. Mais que se passe-t-il chez Psychedelic Electric ? Alors oui, c'est vrai que ça ne nous ressemble pas de faire des articles aussi rapprochés mais je viens juste d'écouter le nouveau Julian Casablancas & j'ai eu besoin de vous dire ce que j'en pensais (je sais que vous aimez ça).

Je dois avouer que j'ai été très surprise, notamment par le côté assez disco qu'on retrouve sur "11th Dimension" mais aussi par les influences New Order. Je m'attendais cependant à quelque chose de plus calme mais cette nouvelle chanson de Julian Casablancas m'a convaincue et tourne déjà en boucle chez moi.

C'est donc avec ce premier titre extrait de l'album PHRAZES FOR THE YOUNG (sortie prévue le 19 octobre en Angleterre) que le leader des Strokes nous prouve qu'il est toujours aussi original et talentueux. A suivre de très près... x Ophélie

MP3: Julian Casablancas - 11th Dimension
Myspace

Aucun commentaire: