23 févr. 2010

Casiokids: En Vill Hest

Il y a des chansons qui mettent de bonne humeur, des chansons sur lesquelles on a envie de danser ou bien de chanter, des chansons légères, douces et j'en passe ! Eh bien Casiokids ont réussi à rassembler tout ça dans une seule chanson, j'ai nommé: En Vill Hest.

Cette petite merveille pop risque fort de tourner en boucle durant les prochains mois par chez nous et je suis sûre que vous n'allez pas tarder à en faire autant après avoir écouté ça.

Il n'y a pas grand chose à dire du clip si ce n'est qu'il n'a aucun sens et qu'ils auraient sans doute pu faire mieux, un truc plus "fou".

Mais assez parlé, je vous laisse maintenant en compagnie des norvégiens de Casiokids et de leur tube (car oui, je sais que cette chanson sera un tube) En Vill Hest !



xx
Ophélie

3 commentaires:

Audwy a dit…

Bah pourquoi je t'ai pas vu au Point Éphémère le 27 janvier dernier si tu aimes ce groupe ? roh :P

Enfin moi aussi j'ai raté leur performance dans un sens. La faute à Good Shoes...

une fille BLASEE a dit…

Merci pour cette découverte !
mais moi je trouve le clip parfait, et je vais finir par aimer les blonds en fait

Chloë a dit…

VIVE LES BLONDS!
et vive le nouveau fond de PE!