17 avr. 2010

Playlist


Bon, revenons-en aux choses plus sérieuses ! Après un article sur Lady Gaga, je me suis dit qu'il était temps de vous prouver que nous n'avions pas totalement sombré dans la folie. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire une playlist avec des morceaux qui me font penser aux beaux jours qui commencent à arriver... ENJOY ! x Ophélie.

2 commentaires:

Chloë a dit…

Ah The Shins ça fait longtemps!
Sinon vous avez écouté le dernier Foals? C'est une merveille

une fille BLASEE a dit…

[didon là ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post]

Aha comment t'as trouvé cette photo du mec du clip d'"En Vill Hest" ? Anyway, je sais qu'il n'est pas toujours toujours magnifique, mais je lui pardonne, je l'ai trouvé sur FB, et maintenant je peux voir toutes ses photos taguées (oui, c'était un jour où j'avais que ça à faire)

+