4 nov. 2010

Patrick Wolf: Time Of My Life



Patrick Wolf nous promettait un retour avec son cinquième album initialement intitulé The Conqueror mais plus aucune nouvelle n'avait été faite depuis cette annonce. Il a quelques jours, un message sur le site officiel nous annonçait le retour du "loup" avec un nouveau single: "Time Of My Life". Je peux vous dire que l'excitation était au rendez-vous pour une grande fan comme moi.

Aujourd'hui apparaissait donc une vidéo du nouveau titre de M. Wolf et dès les premières notes de violon mon cœur s'emballe, cette voix grave et pleine d'émotions qui ne cesse de répéter "happy without you" aura suffit pour me conquérir. Les notes s'enchainent et m'emportent loin, tellement loin que quatre minutes ne suffisent pas. J'en redemande encore.

Patrick Wolf est de retour et ce, pour notre plus grand plaisir. Je suis déjà impatiente de découvrir le reste. A noter que "Time Of My Life" sort le 6 décembre, pour plus d'infos vous pouvez aller sur le site officiel
xx Ophélie

Aucun commentaire: