14 avr. 2011

Le soleil brille et brûle mon nom sur ta peau, amoureuse du vent chaud...


J'aurai pu écrire un super article, j'aurai également pu faire un super article pour vous parler du nouvel album de Metronomy ou des Strokes mais...non. Au lieu de ça je joue la carte de la paresse et je vous ponds une playlist avec les chansons qui feront mon été 2011. Bien sûr la liste n'est pas exhaustive et il y aura bien d'autres titres d'ici là mais once again, je suis trop lazy.
Ah au fait, on vous prépare une surprise (si, si c'est vrai et même qu'elle sera plutôt cool !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Muchacha, je me suis réveillé le dimanche matin des solidays avec ton adresse de site enregistrer dans mon mobile. Même si je ne me rappel pas dans quelles circonstances tu me l'as filé, sache que je mucho gusto. Well done. Adios